Cuisine & Gourmandises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisine & Gourmandises

Forum de discussions générale et culinaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Boite à suggestions

Aller en bas 
+3
johanne
Doumdoum
J-P
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
J-P
Fondateur
Fondateur
J-P



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 5:41

Rappel du premier message :

Vous aimeriez des nouveautés???

Postez ici vos nouveautés, suggestions et commentaires!


Ils seront lus attentivement!


Dionysus

Boite à suggestions - Page 5 Flores


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisesdedionysus.blogspot.com/

AuteurMessage
J-P
Fondateur
Fondateur
J-P



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:20

thank you
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisesdedionysus.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 8:51

[i]Bonjour,moi ce n'est pas vraiment une sugestion,mais plutôt une question...Je viendrais assez souvent,mais le fais d'etre obligé de m'incrire à chaque fois,même,quand j'ai des réponses dans mon courriel..Je trouve ça long.Y as-t'il une raison,vous autres ça vous fais-tu la même chose?? une désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 9:35

Carmen,si tu surveilles le post c'est normal que tu reçoives un message en t'avisant qu'il y a eu une nouvelle réponse dans le sujet ...faut juste ne plus surveiller le sujet(forumactif semble avoir un problème avec cette fonction,moi je ne reçois rien même si je demande à surveiller le sujet.)
mais pour l'autre question,veux-tu dire que t'es obligée de te reconnecter à chaque fois que tu viens içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 9:54

Oui et c'est pour cela que je viens moins souvent,Tu vois là je viens de recevoir une réponse,donc je me suis ré-connectée,et la il a fallut que je charche ma réponse,elle n'apparait pas ou c'étais supposé,alors je suis allée dans forum+dans suggestion,et c'est là que j'ai vu ma question et ta réponse qui suivait,,,C'est ben plate.... :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 9:59

je vais aller voir dans ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 10:13

dans ton profil,tu n'avais pas cocher la case * NON* pour arrêter de surveiller les réponses:)

Maintenant tu ne devrais plus recevoir d'avis..aussinon faudrait que tu arrêtes de surveiller les post,regarde au bas de chaque post à droite,il y a la fonction de surveiller ou pas.. là-dessus je ne peux rien y faire..c'est à toi de le faire:)



pour ce qui est d'être toujours obliger de se reconnecter à chaque fois,moi ça me le fait chez Cuisinière et pas içi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 10:42

Je viens de recevoir un email,pcq j'avais demandé pourquoi il fallait que je me reconnecte à chaques fois,France m'a répondu.Là je reçoit un autre email de la boite à suggestions et je ne trouve plus rien,,,Qu'est-ce qui se passe,je fouille partout et rien,,,,la seule chose que j'ai vu c'est quel sont vos pojet pour aujourd'hui?Craterelle avait une réponse à l'heure que j'ai recue mon email,mais ce n'étais pas écrit dans le bon sujet?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 10:56

là c'est ça qu'il faut que tu fasses:

Boite à suggestions - Page 5 1942 il faudrait que tu arrêtes de surveiller les post,regarde au bas de chaque post à droite,il y a la fonction de surveiller ou pas.. là-dessus je ne peux rien y faire..c'est à toi de le faire:)


forumactif semble encore avoir quelques problèmes avec certains forums... moi je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
sine
Sous-Chef
Sous-Chef
sine



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Question?   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 10:53

Justement, je ne sais pas trop où aller pour savoir comment mettre une photo à mon profil et aussi comment mettre un nouveau message !!! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 11:20

Bonjour Sine,
Pour ajouter un avatar,il faut d'abord que votre image soit enregistrée dans votre ordinateur.
En arrivant sur la page d'acceuil...regarder en haut et vous verrez une barre d'outils:

ACCEUIL.....FAQ....SEARCH....MEMBRES.....GROUPES....PROFIL...MP...OFF

cliquer sur PROFIL.... et ensuite cliquer sur AVATAR:

cliquer sur PARCOURIR,une fenêtre s'ouvrira,choississez votre image,cliquer sur OUVRIR et finalement sur ENREGISTRER.

et pour ce qui est d'un message... serait-ce la belle petite phrase d'inscrite sous une signature??


S'il y a quoi que ce soit...faites moi signe et je pourrais le faire pour vous si vous éprouvez de la difficulté Boite à suggestions - Page 5 540875


Dernière édition par france le Mar 21 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Fondateur
Fondateur
J-P



Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisesdedionysus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Boite à suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine & Gourmandises :: Discussions générales... :: Discussions générales... :: RÈGLEMENTS ET FONCTIONNEMENT-
Sauter vers: